Il était une fois les Terrasses de Kervoyelles…

Mercredi 23 août de 11h00 à 12h00, décollons de cette terre bien terre à terre

Nous vous invitons à un moment rempli de contes, d’histoires et surprises !

Eux, c’est Jean Fred et Gilbert, ils nous apprendrons ce qui arrive quand des fourmis se marient, comment on peut effacer une tâche dans le ciel, ou ce que donnent des connaissances, quand on les mélange comme des cocktails. On parlera des uns, des autres, de trois petits cochons un peu psychédéliques, d’une force mystérieuse qui enrichi celui qui la donne, de jonglerie et de diableries aussi.

Bref, il s’agit un rendez-vous avec des histoires pour tous publics, mais surtout pour les grands : Les contes ne sont pas là pour endormir les enfants, mais pour réveiller les adultes…

Des récits pleins de sagesse et de poésie qui cachent bien la folie. Et inversement.
Des conteurs illusionnistes, pouvant faire disparaitre le silence d’un mot.

Spectacle tout public à prix libre

ET

Pierre-Alain TILLIETTE en dédicace pour « Mots en mosaïque »

Mots croisés, décroisés, recroisés… Mots en mosaïque vous invite à la fête virevoltante des mots. Vous vous y découvrirez goûteur, jongleur, jouteur…
Car Pierre-Alain Tilliette aime les rébus, et les jeux de mots qui remontent loin dans le temps. Polyphonie, polysémie, il aime qu’on parte dans une phrase comme au rodéo, la main enfourche le stylo et tout d’un coup, ça part au galop, dérape, embarde, se cabre, désarçonne jusqu’à la chute peut-être, mais qu’importe…

18 août 2017 - Dédicaces,Kervoyelles,Théatre en boutique